Hôte Gallery

Hôte Gallery - 203 Rue Haute - hoogstraat 1000 Bruxelles

Article paru dans Sudpresse mai 2017

 

 

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine exposition « Les SaugreNues », thème de la nouvelle série photographique de Irving St Garp qui se déroulera du 1er juin au 2 juillet à Hôte Gallery, au 203 rue Haute 1000 Bruxelles.

 

Avec beaucoup de professionnalisme et d'enthousiasme, Irving St Garp nous emmène dans son univers particulier par des chemins déroutants.

A chaque nouveau thème proposé, on découvre une nouvelle facette de sa personnalité. Nous sommes émerveillés par son travail et sommes toujours en haleine de découvrir chacune de ses nouvelles créations.

Les artistes invités : Nathalie Pirotte en peinture et ses animaux érotiques incarnés, Kezanti et ses sculptures rétro futuristes en cuivre recyclé, Philippe Lemaire et ses collages dadaïstes établis à partir de gravure 19ème, ont eu carte blanche et ont décliné le thème avec grand plaisir.

 

Le vernissage se déroulera le jeudi 1er juin de 18h00 à 21h00.

 

Un Happening sera consacré à Denis K, le vendredi 16 juin dès 20H00. Il présentera son nouvel EP, « L'Horizon des Fous » réalisé par Frédéric Lo. Son univers feutré, sensuel et aux doux accents rock ne pourra que vous séduire.

 

Vous trouverez tous les renseignements sur la présente exposition et les artistes y participant sur notre site web, www.hotegallery.com.


 

 

 

 


 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload