Exposition Appellation Revendiquée


Nous avons le plaisir de vous inviter à notre première exposition de la rentrée qui se déroulera du 22 septembre au 29 octobre 2017.

Nous avons l'honneur de rassembler deux artistes qui se sont déjà rencontrés à la galerie Hutse dans les années 80, Bers Grandsinge et John Bulteel.

Depuis ils n'ont jamais cessé de travailler et de persévérer dans leur quête artistique.

Pour l'un, dans la peinture et sa technique propre à lui et bien particulière, une réaction chimique qui donne à ses personnages de l'étrangeté, de la profondeur du vécu, un lien cosmique où des couleurs racines, des entraves ou des connections se chevauchent telles des lianes.

Pour l'autre, la sculpture maniée au sein des mythes, au sein des racines historiques, vrai travail d'artisan d'une pureté liée aux matériaux utilisés. Cette blancheur, cette verticalité nous apportent une certaine sérénité, une douce quiétude faisant appel à nos rites ancestraux.

L'humain est très présent au sein de leur travail et de par leur technique nous avons trouvé des points communs, des parallèles. Il nous semblait naturellement intéressant de les rassembler aux yeux du public.

Le vernissage se déroulera le jeudi 21 septembre de 18h00 à 21h00 au 203 rue Haute à 1000 Bruxelles.

Soyez les bienvenus à Hôte Gallery.​

Alexandra Naoumofski et Yves Léonard

Hôte Gallery

Hôte Gallery - 203 Rue Haute - hoogstraat 1000 Bruxelles