Hôte Gallery

Hôte Gallery - 203 Rue Haute - hoogstraat 1000 Bruxelles

 Exhibition March  

Vous êtes cordialement invités au vernissage de l'exposition "C'est tout à fait possible (après tout)".

Exposition qui aura lieu du vendredi 6 mars au dimanche 29 mars.
Avec Annabelle Hyvrier / Annick Nölle / Céline Lory / Emma Shoring / Dominique Thirion / Géraldine Miesse / Islin-Lucrezia De Fraye /
Lise El Sayed / Sarah Wéry

Au vernissage à 19h, concert / performance de Sarah Wéry avec sa nouvelle pièce musicale "La vie en sachets 3" et intervention musicale de Dominocity.
Au finissage à 16h, le dimanche 29 mars, Céline Lory nous propose une sieste musicale.

"Pour cette carte blanche qui m’a été proposée par Alexandra Naoumofski, j’ai pensé à une histoire d’amour. Une histoire d’amour avec des artistes généreuses rencontrées dans ma vie. Des femmes dont il me semble important de montrer le travail. A l’intérieur des multiples familles de l’art contemporain, j’ai créé ma famille de cœur. Dans cette exposition, nous serons neuf artistes aux pratiques et aux univers dissemblables. Nous allons mêler musique (Sarah Wéry et Céline Lory), textile (Géraldine Miesse), design (Lise El Sayed), sculpture (Annabelle Hyvrier), installation (Annick Nölle), dessin et peinture (Emma Shoring, Islin-Lucrezia De Fraye et Dominique Thirion). Nous allons tisser des liens dans la diversité : ‘C’est tout à fait possible (après tout)’ ! Nous allons lier nos intranquillités, joindre nos vitalités.

Simenon, dans un entretien avec Fellini, dit : " Quand je commence un roman, je ne sais jamais comment il se terminera", et Fellini de lui répondre : " Les deux premières semaines de tournage sont pour moi un voyage contradictoire. Destination inconnue… Puis j’ai l’impression que je ne dirige plus le film, c’est le film qui me dirige, le film sait où il va. Alors j’essaie de demeurer dans cette disponibilité, d’accepter les découvertes du voyage."
A l’heure qu’il est, je ne connais ni les pièces que les autres plasticiennes vont me donner pour monter cette exposition ni les pièces musicales qu'interpréteront les musiciennes au vernissage et au finissage. Je leur fais confiance comme Alexandra Naoumofski m’a fait confiance. Je serai disponible à ce qui va arriver. J’aimerais que les petites filles impulsives en nous, parfois insolentes, parfois douces, aient la parole."

Dominique Thirion